Politiques de livraison & retour
Informations sur la livraison
La plupart des costumes de cosplay présentés sur miccostumes.com sont prêts à être expédiés. Notre objectif est de vous fournir des combinaisons présentant des similitudes idéales avec les styles dans les dessins animés ou les jeux vidéo originaux.
Le délai d’expédition dépend des articles et de la méthode d’expédition choisie. La livraison le lendemain est indisponible. Le délai de traitement des articles pré-commandés peut être de 30 jours ou plus.
Nous vous suggérons fortement de passer votre commande au moins 2-3 semaines avant le jour quand vous voulez recevoir votre commande.
Il est nécessaire de rester en contact permanent avec le service clientèle. Nous vous contacterons par e-mail en cas de problème d'expédition sur votre commande.
 
PS: Veuillez noter que l'expédition par des entreprises d’exprès comme DHL est rapide, mais vous devrez peut-être payer des taxes en raison de la politique douanière de votre pays. Nous déclarons toujours une valeur faible sur le colis. (Vous pouvez nous demander de fournir une facture si vous en avez besoin.) Mais si vous devez éviter la taxe, merci de nous informer que vous préférez l'envoi par la poste (ce qui est lent, donc pas une bonne option si vous en avez besoin bientôt), sinon nous choisirons la façon dont nous pensons que vous pouvez recevoir le paquet à temps. Nous ne sommes pas responsables du paiement de la taxe.
 
 
Retour pour remplacement ou remboursement
Nous acceptons les retours pour échange ou remboursement dans les 5 jours suivant la réception de nos produits.
 
Les articles en solde ne peuvent pas être retournés pour remboursement, nous pouvons en fournir l'échange, mais seules les tailles en stock peuvent être échangées.
 
Le paiement des produits peut être intégralement remboursé, mais les frais de retour ne sont pas remboursables.
 
Veuillez contacter notre service clientèle pour l'adresse de retour et le numéro RMA. Veuillez noter que vous ne pouvez obtenir un remboursement qu'avec le numéro RMA du colis renvoyé. Nous ne sommes pas responsables de votre retour à la mauvaise adresse ou de votre traitement des colis sans numéro RMA.
 
Voici des cas dans lesquels vous pouvez retourner la marchandise pour un remplacement ou un remboursement:
1: Il y a quelque chose qui cloche avec la qualité du costume. Si la marchandise est défectueuse ou détruite lors de l'expédition, nous pouvons échanger l'article pour vous. Ou envoyez-nous simplement l'article. Nous vous rembourserons une fois reçu le colis retourné.
 
2: La taille est fausse. Lors de la commande, vous pouvez directement choisir la taille ou nous envoyer votre mesure. Assurez-vous toujours de choisir la bonne taille. Nous allons faire le costume strictement en fonction des informations de taille reçues. Si nous faisons le costume dans une taille incorrecte, nous pouvons échanger la marchandise ou vous rembourser le paiement de la commande.
 
3: La couleur est fausse. Si la marchandise reçue est fabriquée dans une couleur totalement différente de celle que vous avez choisie, contactez simplement le service clientèle pour obtenir un remboursement ou un remplacement. Cependant, faites attention à ceci: L'élément ne peut pas être totalement identique à l'image. Il peut y avoir une petite différence de couleur lorsque vous voyez la combinaison sur différents écrans. Nous n’acceptons pas un retour causée par cela. Mais nous promettons que tous les costumes sont fabriqués selon ce que vous voyez sur notre site. Ils ressemblent 95% -99% aux images. Et nous fournissons des modifications sur toutes les marchandises. Rassurez-vous s'il vous plaît.
 
4: Si vous envisagez de retourner la marchandise, vous devez vous assurer qu’elle n’a jamais été utilisée, portée, altérée et qu’il ne manque aucun article dedans. L'emballage d'origine, l'étiquette du vêtement et le numéro de suivi sont des éléments indispensables pour que vous puissiez recevoir le remboursement. Ainsi, soyez prudent en vérifiant tous les détails sur la marchandise s'il vous plaît.
 
Merci de retourner les costumes avec un numéro de retour.
 
 
 Voici les conditions pour lesquelles le retour n'est pas accepté:
!! Les articles en solde ne peuvent être retournés pour remboursement
1: Tous les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.
 
2: Si vous retournez seulement une partie des costumes, le paiement ne pourra pas être remboursé.
 
3: Les articles portés, utilisés ou modifiés ne peuvent pas être retournés.
 
4: Les sous-vêtements, chaussettes et bas ne peuvent pas être retournés.
 
5: Les articles à porter une fois ou à porter à l'intérieur, comme des couvre-chaussures, des bottes, des chaussures de costume, etc., ne peuvent pas être retournés.
 
6: Les perruques, prothèses, crocs, dents factices, cosmétiques, barbes, poils du visage et autres cheveux artificiels, y compris les pièces des cheveux, pinces à cheveux, extensions de cheveux, bandeaux, barrettes, accessoires pour cheveux, chapeaux avec cheveux attachés ne peuvent pas être retournés.
 
7: Des frais de restockage seront facturés à 15% du coût total de la commande pour les colis refusés sans autorisation. En outre, cela a du sens si vous oubliez de signer le colis et que le colis nous est renvoyé.
 
8: Des frais de restockage de 20% seront facturés si le retour n'est pas autorisé. Ainsi, 80% du coût total de la commande peut être remboursé.
 
9. Les articles en liquidation ne peuvent pas être retournés pour un remboursement.
 
Annulation de commande:
Le Département du Produit commencera à confectionner le costume ou la perruque dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. Assurez-vous donc d'annuler votre commande dans les 24 heures. Si la marchandise a été traitée, vous ne pourrez pas annuler la commande. Si vous êtes déterminé à annuler la commande lorsque nous traitons le costume, nous ne pouvons pas vous rembourser le paiement intégral de la commande.

English
|
Deutsch
|
Français
|
CURRENCY:
USD
Enter Tracking NumberCloseClose
SIGN UP FOR BEST DEALS ALERT!
Enter your email address:
Cosplay >  
Lolita >  
Shipping & Returns

 

Shipping Information

All cosplay costumes shown on miccostumes.com are processed after receiving your order. It’s up to you to choose a standard size or send us an exact measurement for your figure. We aim to offer you suits with ideal similarities to styles in original anime or video games.

If there's a "ready to ship" mark next to the size of the costume you choose, then we can ship it out within 24 working hours.

Shipping time is different on different items, 5 to 7 days would be the fastest. We do not offer overnight shipping. A few costumes may need up to 30 days to make which will be stated. The shipping time you see at checkout means only shipping time without the processing time. For Mascot and some big products like sword and umbrella take longer. You are strongly suggested to place your order at least 2-3 weeks before you need to receive.

It is necessary to keep in contact with the customer service department all the time, we'll contact you by email if there's any time issue on your order.

PS: Please note that shipping via the couriers like DHL is fast but you may need to pay tax due to your country's customs policy. We always declare a low value on the package. (You can ask us to provide an invoice paper if you need.) But if you need to avoid the tax, please inform us you prefer shipping via post office (which is slow, so not an option when you need it soon), otherwise we'll choose the way we think that can reach you in time. We're not responsible for paying the tax.
 

 

Returning for replacement or refund

We accept returning for exchange or refund within 5 days after you receive our products.

The payment of the products can be fully refunded but the returning shipping cost is not refundable.

Please contact our customer service for the returning address and RMA number. Please note that you can only get a refund with the RMA number in the returned package. We're not responsible for your returning to the wrong address or dealing with packages without RMA number.

 

 

Here are cases in which you can return the merchandise for a replacement or refund:

1: There is something wrong with the quality on the suit. If the merchandise is defective or destroyed during shipping, we can exchange the item for you. Or just send the item back to us. We will refund you once receiving the returned parcel.

2: The size is wrong. While placing the order, you can directly choose the size or send us your measurement. Always make sure you select the right size. We will make the suit strictly according to the received size information. If we make the suit in a wrong size, we can exchange or refund the payment of the order to you.

3: The color is wrong. If the received merchandise is made in a color which is completely different from the color you choose, just contact the Customer Service Department for refunding or replacing. However, pay attention to this: The item can not be the same as the image. There may be little color difference when you see the suit on different display screens. Dissatisfaction caused by this can not be returned. But we promise all suits are made according to what you see on our site. They are 95%-99% most like the images. And we offer modifications on all merchandises. Rest assured please.

4: If you plan to return the merchandise, you should make sure it has never been used, worn, altered and there aren’t missing items. The original package, garment tag and tracking number are must-have items for you to receive the refund. Thus, be careful while checking all details on the merchandise please.

Please return the costumes back with a shipping number.

 

 

Following are conditions on which return is not accepted:

1: All custom-made items can not be returned.

2: If you return part of the costumes, the payment can not be refunded.

3: Worn, used or altered items can not be returned.

4: undergarments, socks and stocking can not be returned.

5: Items for one time wear or indoor use like shoe covers, boots tops, costume shoes, etc can not be returned.

6: Wigs, prosthetics, fangs, fake teeth, cosmetics, beards, facial hair and any other artificial hair including hair pieces, hair clips, hair extensions, headbands, barrettes, hair accessories, hats with attached hair can not be returned.

7: Unauthorized refusal packages will be charged 15% of the total cost on the order as restocking fee. Also, this makes sense in the case that you forget to sign the package and the parcel is returned back to us.

8: 20% restocking fee will be charged if more than 5 pieces of merchandise are returned. Thus, 80% of the total cost on the order can be refunded.

 

 

Order Cancellation:

The Product Department will begin to make the suit or wig for you in 24 hours after receiving your order. Thus, make sure to cancel your order within 24 hours. If the merchandise has been processed, you will not be able to cancel it. If you are determined to cancel the order when we are processing the costume, we can not refund the full payment of the order to you.

 

See mic costumes Reviews at Bizrate.com