Confidentialité
Cette politique de confidentialité identifie le type de miccostumes.com de l'information, ses filiales et sociétés affiliées (collectivement, les «miccostumes.com»), recueille auprès de ses clients et comment miccostumes.com utilise cette information. L'utilisation de ce site Web peut également être régi par d'autres conditions contenues dans les accords d'utilisateurs distincts. Si vous avez des questions au sujet de cette politique ou de la façon dont miccostumes.com utilise les renseignements personnels, nous vous invitons à nous contacter à sales@miccostumes.com.
 
Utilisation de l'information à la clientèle
 
miccostumes.com respecte la vie privée de ses clients et prend les mesures nécessaires pour empêcher la divulgation non autorisée de renseignements sur les clients à des tiers. Informations client comprend toute information reçue par miccostumes.com de ses clients, que ces informations soient reçues par courriel, formulaires en ligne, téléphone, télécopie, courrier ou autrement. miccostumes.com stocke cette information pour lui permettre de remplir les commandes ou pour améliorer le niveau de service à ses clients. miccostumes.com partage également certaines informations personnelles et / ou financier avec son compte marchand et vendeurs de banque pour traiter les commandes et les paiements et avec les transporteurs publics à expédier des produits pour vous. Sauf si requis par la loi ou par décision de justice, miccostumes.com ne pas divulguer, partager ou vendre toute information à la clientèle de toute autre tierce partie sans votre autorisation préalable. Sauf indication contraire, cette politique de confidentialité ne s'applique pas aux informations diffusées par les utilisateurs de parties accessibles au public de nos sites Web, y compris mais sans s'y limiter, les forums en ligne, des babillards, des listes de courtiers ou des services d'enchères en ligne.
 
Renseignements personnels et financiers recueillis par miccostumes.com
 
Tout au long de nos sites Web, il ya des formes qui demandent des renseignements, vous et / ou vous permettre d'acheter des produits et services. Ces formulaires demandent généralement des informations de contact (comme le nom, l'adresse postale et adresse électronique), les conditions d'adhésion, le login et mot de passe et des informations financières (telles que numéro de carte de crédit, date d'expiration et le code de vérification) nécessaires au traitement de votre commande et expédier des produits à vous. miccostumes.com permettra de recueillir des informations similaires lors du traitement des commandes par téléphone. La fourniture de ces informations par vous est entièrement volontaire. Si vous choisissez ou choisissez de recevoir des informations de notre part, nous vous demanderons une adresse électronique valide et un numéro de téléphone afin que nous puissions vous informer d'autres produits ou des services disponibles ou pour vous contacter au sujet de votre opinion sur les produits et services actuels ou potentiels de nouveaux produits et des services qui peuvent être offerts. Vous pouvez refuser de recevoir des envois futurs de miccostumes.com en suivant les procédures décrites dans le Choix / Opt Out section située au-dessous, sur les formes situées sur notre site Internet ou dans les emails que vous recevez de nous. Vous pouvez également demander que nous supprimons les renseignements personnels de nos bases de données clients à tout moment en contactant miccostumes.com. Dans certains cas, miccostumes.com, peut avant l'achat et l'expédition des informations aux vendeurs qui livrent des produits ou fournissent des services directement aux consommateurs. Ces vendeurs et les fournisseurs tiers ne sont pas liés par cette politique de confidentialité.
 
Adresse IP Connexion
 
serveurs web miccostumes.com "Récupérer des noms de domaine et / ou adresses IP des utilisateurs de mesurer quelles pages et les fonctionnalités sont accessibles par nos visiteurs. miccostumes.com utilise un logiciel comme Web Trends pour recueillir et analyser cette information. Cette information nous aide à gérer le site, améliorer le contenu et recueillir des informations démographiques générales pour une utilisation globale. Liens miccostumes.com adresses IP aux informations personnelles identifiables soumis à miccostumes.com. Cette information est utilisée pour vérifier si un visiteur a choisi de recevoir des informations supplémentaires miccostumes.com.
 
Cookies
 
miccostumes.com peut utiliser des cookies ou des fichiers similaires ou des scripts à travers son site Web afin d'améliorer votre confort dans l'utilisation de nos sites Internet, pour améliorer la fonctionnalité de recherche ou de détenir des informations que vous auriez besoin de re-touche. Les cookies sont des fichiers texte recueillies par le navigateur Web de l'utilisateur. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies de notre site, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il n'accepte pas les cookies, mais vous risquez de perdre certaines fonctions disponibles sur notre site Web.
 
Choix et Opt-Out
 
Si vous ne souhaitez plus recevoir les nos communications promotionnelles, vous pouvez "opt-out" de les recevoir en suivant les instructions incluses dans chaque communication ou par courriel à unsubscribe@miccostumes.com.
 
Liens
 
Le site de miccostumes.com peut contenir des liens vers d'autres sites non affiliés à miccostumes.com, y compris des sites Web de fournisseurs miccostumes.com 'et prestataires de services. miccostumes.com n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces autres sites. En incluant des liens vers d'autres sites, nous ne cautionnons ces sites, ni garantir que les informations qu'ils contiennent sont exacts. Nous vous encourageons à être vigilant lorsque vous quittez notre site pour lire les déclarations de tous les sites Web liés à la vie privée que les politiques de chacun à la vie privée peuvent différer des nôtres. Cette déclaration de confidentialité s'applique uniquement aux sites détenus ou exploités par miccostumes.com.
 
Surveillance
 
miccostumes.com n'est soumis à aucune obligation de surveiller la conduite de ses utilisateurs du site, mais il peut enquêter et y répondre si des violations sont signalées. miccostumes.com se réserve le droit d'effacer, supprimer ou exclure toute inscription ou information, à sa seule discrétion, qui ne respecte pas son intention et lignes directrices pour les services proposés sur le site.
 
Changements à la politique de confidentialité
 
À l'avenir, miccostumes.com peut offrir de nouveaux et différents programmes qui nécessitent un changement de cette politique. miccostumes.com se réserve le droit de modifier sa politique de confidentialité à tout moment et sans préavis. Toute modification de la politique de confidentialité seront affichées sur cette page et entreront en vigueur dès leur publication.
 
Loi applicable et juridiction
 
Cette politique, et la collecte et l'utilisation des informations clients miccostumes.com », sera régi et interprété conformément aux lois des Etats-Unis et l'État du Wisconsin. Tout litige découlant de la présente politique doit être jugée par un tribunal compétent dans le district Est de l'Etat du Wisconsin.
 
Langue des gouverneurs
 
Toute traduction de cette politique est effectuée pour des besoins locaux et en cas de litige entre la version anglaise et les versions non anglaises, la version anglaise de ce contrat de licence prévaudra.
 
Sécurité
 
Nous sommes déterminés à empêcher les autres de tout accès non autorisé aux renseignements personnels que vous nous fournissez, et nous maintenons des procédures et de la technologie conçu à cet effet commercialement raisonnables. Ce site a des mesures de sécurité techniques et organisationnelles raisonnables en place pour protéger la perte, l'usage abusif ou l'altération des informations sous notre contrôle. Cependant, nous ne pouvons garantir que des tiers non autorisés ne seront jamais capables de vaincre ces mesures de sécurité. Bien que nous ne pouvons pas garantir que nos systèmes sont 100% sécurisées à 100% du temps, nous mettons à jour périodiquement et testons notre technologie afin d'améliorer la protection des renseignements des clients.
 
Nous vous suggérons d'installer un logiciel anti-virus sur votre ordinateur et vérifiez régulièrement les virus, keyloggers, spywares et autres programmes qui peuvent devenir installés sur votre ordinateur sans votre autorisation. Si vous croyez que vous avez reçu un virus de miccostumes.com, s'il vous plaît nous contacter dès que possible afin que nous puissions prendre des mesures correctives pour éliminer le virus.
 
miccostumes.com n'envoie pas des emails aux clients qui demandent facturation, connectez-vous ou mot de passe information. Si vous recevez un courriel prétendant provenir miccostumes.com qui vous demande de fournir des renseignements personnels ou de compte ou login et mots de passe, ne pas fournir de tels renseignements, sauf si vous avez d'abord vérifié que le site ou par courriel est de miccostumes.com. Ces emails peuvent être frauduleux et utilisés dans le cadre d'escroqueries connues sous le nom de phishing. miccostumes.com demande que vous signalez les e-mails suspects ou les sites pour miccostumes.com.

Privacy Policy

This privacy policy identifies the type of information, its affiliates and subsidiaries (collectively, ""), collects from its customers and how uses this information. Your use of this website may also be governed by other terms and conditions contained on separate user agreements. If you have any questions about this policy, or the manner in which uses personal information, we encourage you to contact us at

Use of Customer Information respects the privacy of its customers and takes steps to prevent unauthorized disclosure of customer information to third parties. Customer information includes any and all information received by from its customers, whether such information is received by email, online forms, telephone, facsimile, mail or otherwise. stores this information to enable it to fulfill orders or to improve the level of service to its Customers. also shares certain personal and/or financial information with its merchant account and banking vendors to process orders and payments and with common carriers to ship products to you. Unless required by law or by court order, will not disclose, share or sell any customer information to any other third party without your prior authorization. Unless otherwise stated, this privacy policy does not apply to information posted by users to publicly accessible portions of our websites, including but not limited to, online forums, bulletin boards, dealer listings or online auction services.

Personal and Financial Information Collected by

Throughout our websites there are forms that request information from you and/or allow you to purchase products and services. These forms typically ask for contact information (such as name, mailing address and email address), membership, login and password information and financial information (such as credit card number, expiration date and verification code) required to process your order and ship products to you. will collect similar information when processing orders via telephone. The provision of such information by you is entirely voluntary. If you elect or opt in to receive information from us, we will ask for a valid email address and telephone number so we can inform you of other products or services available or to contact you about your opinion of current products and services or potential new products and services that may be offered. You may opt out of receiving future mailings from by following the procedures detailed in the Choice/Opt Out section located below, on forms located on our website or in emails you receive from us. You may also request that we delete any personal information from our customer databases at any time by contacting In certain cases,, may forward purchasing and shipping information to vendors who ship products or provide services directly to consumers. Such third party vendors and suppliers are not bound by this privacy policy.

IP Address Logging' web servers collect domain names and/or IP addresses of users to measure what pages and features are accessed by our visitors. uses software such as Web Trends to collect and analyze this information. This information helps us administer the site, improve content and gather broad demographic information for aggregate use. links IP addresses to personally identifiable information submitted to This information is used to verify whether a visitor has opted in to receiving additional information from

Cookies may use cookies or similar files or scripts throughout its website to enhance your convenience in using our websites, to improve search functionality or to hold information that you would otherwise need to re-key. Cookies are text files collected by a user's web browser. If you do not wish to accept cookies from our website, you may configure your web browser so that it does not accept cookies; however, you may lose certain functions available on our website.

Choice and Opt-Out

If you no longer wish to receive the our promotional communications, you may "opt-out" of receiving them by following the instructions included in each communication or by e-mailing to


The website may contain links to other websites not affiliated with, including websites of' vendors and service providers. is not responsible for the privacy practices or the content of such other sites. By including links to other websites, we neither endorse such sites nor guarantee that the information they contain is accurate. We encourage you to be aware when you leave our site to read the privacy statements of every linked website as the privacy policies of each may differ from ours. This privacy statement applies solely to websites owned or operated by

Monitoring is under no obligation to monitor the conduct of its website users, but it may investigate and respond if violations are reported. reserves the right to delete, remove or exclude any listing or information, in its sole discretion, that does not meet its intent and guidelines for the services offered on the website.

Changes to Privacy Policy

In the future, may offer new and different programs that necessitate a change in this Policy. reserves the right to change its privacy policy at any time without prior notice. Any changes to the privacy policy will be posted on this page and will be effective immediately upon posting.

Governing Law and Jurisdiction

This Policy, and' collection and use of customer information, shall be governed and interpreted in accordance with the laws of the United States and the state of Wisconsin. Any disputes arising out of this Policy shall be adjudicated in a court of competent jurisdiction in the Eastern District of the state of Wisconsin.

Governing Language

Any translation of this Policy is done for local requirements and in the event of a dispute between the English and any non-English versions, the English version of this License Agreement shall govern.


We are committed to preventing others from unauthorized access to the personal information you provide to us, and we maintain commercially reasonable procedures and technology designed for this purpose. This website has reasonable technical and organizational security measures in place to protect the loss, misuse or alteration of information under our control. However, we cannot guarantee that unauthorized third parties will never be able to defeat those security measures. Although we cannot guarantee that our systems are 100% secure 100% of the time, we periodically update and test our technology in order to improve the protection of customer information.

We suggest that you install anti-virus software on your computer and routinely check for viruses, keyloggers, spyware and other programs that may become installed on your computer without your permission. If you believe that you have received a virus from, please contact us as soon as possible so that we may take remedial measures to remove the virus. does not send emails to customers requesting billing, login or password information. If you receive an email purporting to be from that asks you to provide personal or account information, or login and passwords, do not provide such information unless you have first verified that the website or email is from Such emails may be fraudulent and used in connection with scams known as phishing. asks that you report any suspicious emails or websites to