Paiement
Nous acceptons Visa, Mastercard, Discover Card et American Express. Tous Visa, MasterCard et American Express sont acceptées, traitées et facturées par MicCostumes. La charge pour cet achat apparaîtra sous MicCostumes sur votre prochain relevé de carte de crédit. En choisissant de payer avec votre carte Visa, Mastercard ou American Express, vous acceptez que votre carte de crédit sera débitée par MicCostumes pour votre achat.
 
Vous pouvez communiquer avec MicCostumes. en ce qui concerne les problèmes de facturation dans le cas où une solution satisfaisante n'est pas fournie par ce commerçant pour la suivante; remboursement pour annulation d'une commande dans le délai autorisé comme indiqué dans la politique de remboursement de ce site, les restitutions pour les produits endommagés ou défectueux comme spécifié dans de ce site Politique de retour, et si vous sentez que votre carte de crédit a été facturée par erreur.
 
Pour les problèmes de facturation mentionnés ci-dessus, vous pouvez contacter MicCostumes directs par courriel sales@miccostumes.com. Si vous soumettez une demande de support par email, s'il vous plaît fournir les informations suivantes:
 
Votre nom complet
Site web Votre Acheté d'
Commandez #
Date de l'ordonnance
Votre numéro de téléphone
Votre adresse e-mail
 
Pour soumettre une demande d'assistance en utilisant notre formulaire de support en ligne, s'il vous plaît aller à http://www.miccostumes.com/Contact_Us_1_132_0cv.html. Vous pouvez également soumettre vos questions et soutien ou de demande en communiquant avec notre service à la clientèle hotline au 626-322-0086. 
 
 
 
Miccostumes feront tous les efforts possibles pour assurer qu'un règlement satisfaisant à l'un des susvisées, les questions liées à la facturation est atteint.
 
Si vous avez des questions ou des questions pour le paiement, s'il vous plaît contactez-nous via le service client en ligne ou par email directement.

English
|
Deutsch
|
Français
|
CURRENCY:
USD
Enter Tracking NumberCloseClose
SIGN UP FOR BEST DEALS ALERT!
Enter your email address:
Cosplay >  
Lolita >  
Order and Payment

We accept Visa, Mastercard, Discover Card, and American Express. All Visa, Mastercard and American Express payments will be accepted, processed and billed through MicCostumes. The charge for this purchase will appear under MicCostumes on your next credit card statement. By choosing to pay with your Visa, Mastercard or American Express, you agree that your credit card will be billed by MicCostumes for your purchase.

You may contact MicCostumes. regarding billing issues in the event a satisfactory resolution is not provided by this merchant for the following; refunds for cancelling an order within the allowable period as stated in this website's Refund Policy, refunds for damaged or defective product as specified in this website's Return Policy, and if you feel your credit card was billed in error.

For the above mentioned billing issues, you may contact MicCostumes direct by emailing info@miccostumes.com. If submitting a support request by email, please provide the following information:

Your Full-Name
Website Your Purchased From
Order#
Date of Order
Your Phone Number
Your Email Address

To submit a support request by using our online support form, please go to http://www.miccostumes.com/Contact_Us_1_132_0cv.html. You may also submit any questions and support or request by calling our customer service hotline at 209-727-2452. Or if you prefer to contact us by mail or fax, please send your questions or support request to:

MicCostumes
17440 RAILROAD ST
CITY OF INDUSTRY, CA 91748
Phone: 209-727-2452

Miccostumes will make all possible efforts to ensure that a satisfactory resolution to any of the afore mentioned billing related issues is reached.

If you have any issues or questions for the payment, please contact us via online customer service or email directly.

 

See mic costumes Reviews at Bizrate.com