À propos de nous
Miccostumes.com est la source ultime de costumes abordables et bien cousus, notamment des costumes de cosplay, des perruques de cosplay, des costumes de lolita, des costumes de mascotte et des costumes zentai. Les nouveaux produits sont mis à jour chaque semaine. Dans le même temps, nous offrons une commission gratuite. Les clients de différents âges trouveront ici les costumes convenables.
 
Les costumes de cosplay populaire sont mis à jour en ligne. Nous pouvons fabriquer les costumes en fonction des images fournies par les clients. Les perruques et les costumes de cosplay vous incitent à être aussi vivants que les personnages. Les costumes Lolita vous habillent bien et vous font voler l’attention du monde. Les costumes zentai sexuels montrent votre silhouette. Les beaux costumes de mascotte apporteront du plaisir en jour du festival. Des costumes pour adultes et pour enfants sont tous disponibles. La taille normale va de la taille S à la taille XL. Si la taille normale ne vous convient pas, nous fournissons également une taille faite sur mesure. Nos employés travaillent toute l'année pour fournir la vente pratique pour les costumes et les accessoires pour la partie.
 
L’achat en ligne comprend non seulement les produits bien cousus, mais également un excellent service clientèle. Si vous avez des questions sur nos produits, vous pouvez nous contacter ou consulter la FAQ sur notre site. Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail, chat en direct ou par téléphone. En attendant, nos facebook et twitter sont disponibles. Vous pouvez suivre la commande facilement, gagner 5% de code promo pour le prochain achat et obtenir plus d'informations sur l'actualité du cosplay, des conseils et des idées après avoir rejoint notre compte facebook ou twitter.
 
Nous offrons une satisfaction à 100% sur votre achat. Si vous n'êtes pas satisfait de nos costumes (sauf la taille faite sur mesure), un remboursement est possible. Les avantages de nos clients sont garantis. Avec la commodité des achats en ligne soutenue par un service clientèle amical, la plus grande collection de costumes et des prix abordables, il n'y a pas d'autre magasin de costumes que miccostumes.com qui offre les meilleurs costumes et le service clientèle de qualité.

English
|
Deutsch
|
Français
|
CURRENCY:
USD
Enter Tracking NumberCloseClose
SIGN UP FOR BEST DEALS ALERT!
Enter your email address:
Cosplay >  
Lolita >  
About Us

Miccostumes.com is the ultimate source of affordable yet well-sewed costumes, including cosplay costumes, cosplay wigs, lolita costumes, mascot costumes, and zentai suits. New products are updated weekly. At the same time we offer free commission. Customers in different ages will find their own costumes here.

Hot cosplay costumes are updated online. We can process the costumes according to the pictures customers provide. The cosplay wigs and cosplay costumes make you be vivid as the characters. Lolita costumes dress you nicely, making you stealing the spotlight from the crowd. The sexy zentai suits show your figure. The lovely mascot costumes will bring enjoy on the festival day. Adult costumes and kids costumes are available. The regular size ranges from size S to size XL. If the regular size does not fit, we also offer custom-made size. Our staff work all year round to provide a convenient outlet for costumes and party supplies.

A whole purchase online not only includes the well-sewed products but also excellent customer service. If you have any questions about our products, you can contact us or check the FAQ at our site. If we are of further assistance, please do not hesitate to contact us by emails, live support chat or telephone. In the meanwhile our facebook and twitter are available. You can track the order easily, win 5% coupon code for next purchase, and get more information about cosplay news,tips and ideas, after you join our facebook or twitter.

We offer 100% satisfaction about your purchase. If you are not satisfied with our costumes (except custom-made size), a refund is possible. The benefits of our customers are guaranteed. With the convenience of online shopping backed up by friendly customer service, widest costume collection and affordable prices, there is no other costume shop than miccostumes.com that offers the best costumes and nice customer service.

 

See mic costumes Reviews at Bizrate.com